top of page
wall cvm bck blue pink.jpg
wall cvm bck.jpg
wall cvm bck.jpg
wall cvm bck 2x.jpg
wall cvm bck 2x.jpg

Smok Skyhook RDTA

L'atomieur RDTA Skyhook de chez Smok est disponible en argent, en or, en noir et en rainbow, le tout réalisé avec la qualité d'usinage et fabrication de la marque Smok. L'atomiseur dispose d'un flux d'air de fond, c'est-à-dire sous vos coils et latéral, d'une capacité de 5ml et de l'option conversion en RDA.  Smok comme à son habitude fournit une bonne quantité d'accessoires. Il y a un pyrex supplémentaire, un baril RDA, du coton, une clé Allen, un tournevis, des vis et les joints toriques de rechange. 

Passons maintenant aux dimensions, d'un diamètre de 24,5 mm et d'une hauteur de 61,5 mm. Le réservoir offre une capacité de jus de 5 ml, et franchement il en a besoin car il a soif ! Le port de remplissage est situé l'anneau métallique qui entoure la plateau de construction, et vous devez tourner ou retirer le canon pour y accéder. Faites attention aux marquages lorsque vous remplissez le réservoir, car il y a trois trous dont 2 sont les fentes d'écoulement d'air inférieurs. La fente de remplissage est marqué avec trois petites icônes de gouttes. Maintenant, beaucoup de gens et moi-même avons beaucoup de mal à remplir ce réservoir car le coton passe par ce même trou pour plonger dans le réservoir, pour le moment les meilleures techniques sont d'utiliser une seringue pour s'assurer que le liquide pénètre réellement et ne fuit pas partout ou d'écarter légèrement le coton afin de vous permettre d'utiliser la fiole chubby de votre jus favoris. Franchement je me demande pourquoi Smok ne pourraient pas rendre le remplissage plus facile car c'est le gros point noir de ce RDTA.

Plateau de type "velocity"

Voyons ensemble les deux différents systèmes de flux d'air, qui est le secret de la grande production d'arômes, et c'est la principale raison pour laquelle le réservoir Skyhook RDTA se distingue des autres. Il y a des fentes d'écoulement d'air généreuses des deux côtés ainsi que deux grandes fentes d'écoulement d'air inférieures de chaque côté du plateau juste en dessous des coils. Ces deux systèmes peuvent être utilisés séparément pour un débit d'air moyen , ou ensemble pour un tirage très aéré. Pour ceux qui privilégient la saveur utiliseront probablement seulement le flux d'air inférieur car il pousse le goût directement à vos papilles gustatives. Maintenant si vous voulez faire de gros nuages ouvrez les deux systèmes de flux d'air. Si vous voulez fermer complètement le flux d'air inférieur, utilisez le baril de remplacement pour votre montage RDA. 

>Fente de remplissage avec les 3 petites icones de goutte

Pour conclure, nous allons voir ensemble le plateau de construction, les deux montants de style velocity qui vous laisse beaucoup de place pour facilité vos montages et avec des trous assez grand pour tous les types de fil. Smok vous livre le Skyhook RDTA avec deux coils Fused Clapton. Lorsque vous le configurez en mode RDA vous devrez raccourcir les fils pour vous assurer de ne pas avoir de court circuit. Ce RDTA est vraiment bon mais aurait été parfait si Smok avait accordé un peu plus d'attention au remplissage du tank. 

Fente de remplissage avec le coton impossible de remplir, gros point noir de ce RDTA

Contenu du RDTA Skyhook de chez Smok : 

​

- 1 RDTA Skyhook

- 1 Baril RDA

- 1 Pyrex supplémentaire

- 1 Tournevis

- 1 Clé Allen

- 1 Sachet de coton

- 1 Sachet de vis de remplacements et joints toriques

- 1 Manuel d'utilisation

Vidéo de présentation de Mike vapes (en anglais) :

Réservoir de 5 ml

Construction simple

Grande compatibilité de fil

Réglage du flux d'air

Rendu des saveurs

Fente de remplissage

.... remplissage !!!!

Caractéristiques

​

​

​

wall cvm bck.jpg
wall cvm bck.jpg

SMOK

wall cvm bck blue pink.jpg
bottom of page